Immobilier neuf : les malfaçons les plus fréquentes et les plus coûteuses

Le nombre de sinistres augmente dans l’immobilier neuf

Dans l’immobilier neuf, les délais de construction de plus en plus courts, les travaux de plus en plus techniques  … les devis au moins disant … entrainent globalement une augmentation notable des sinistres et malfaçons.

Fissures, infiltrations d’eau, défauts de solidité… Les malfaçons dans le logement neuf se multiplient depuis une dizaine d’années.

AEDI a sélectionné pour vous un article très enrichissant sur la question : cliquez ICI pour le découvrir.

Bonne résolution : lorsqu’une malfaçon apparaît sur votre bien neuf, n’hésitez plus ! Contactez un expert qui saura identifier la source du sinistre, évaluer les conséquences et vous livrer bilan diagnostic qui vous sera nécessaire en cas de litige.

Contactez-nous !

 

 

NOS PRESTATIONS

EXPERTISE DE BATIMENT

Analyse des malfaçons pour mettre en valeur un défaut de construction ou une vérité technique et vous conseiller sur les solutions à entreprendre.

DIAGNOSTIC IMMOBILIER

Réalisation du/des diagnostics et contrôles immobiliers obligatoires selon la situation du bien pour les vendeurs, acheteurs, agents immobiliers.

DIAGNOSTIC TECHNIQUE GLOBAL - DTG

Pour les immeubles de plus de 10 ans ou la première mise en copropriété, analyse de l’état apparent de parties et équipements communs de copropriété.