diagnostic-immobilier-le-havre-aedi

DIAGNOSTIC ETAT PARASITAIRE

Les agents de dégradation biologique du bois détériorent celui-ci (charpente, parquet, poutres, …) et peuvent affaiblir la structure et ses qualités mécaniques jusqu’à provoquer son effondrement.

Les deux types d’agents de dégradation sont les insectes xylophages ou les champignons lignivores. Ce diagnostic n’est pas obligatoire mais très vivement conseillé lorsque le bien se situe dans des zones à risque.

Le champignon lignivore le plus connu est la mérule, très présent dans notre région normande. Il n’est obligatoire d’effectuer une recherche de mérule lors de la vente d’un bien. Mais il est conseillé au futur acheteur de faire effectuer ce diagnostic afin de n’avoir aucune surprise après l’achat.

NOS CLIENTS

Particuliers

Professionnels

Bailleurs

Propriétaires

Syndics de copropriété

AEDI intervient partout en France – Devis immédiat

NOS AUTRES PRESTATIONS

EXPERT EN BATIMENT

Analyse des malfaçons pour mettre en valeur un défaut de construction ou une vérité technique et vous conseiller sur les solutions à entreprendre.

DIAGNOSTIC TECHNIQUE GLOBAL

Pour les immeubles de plus de 10 ans ou la première mise en copropriété, analyse de l’état apparent de parties et équipements communs de copropriété.