diagnostic-immobilier-le-havre-aedi

DIAGNOSTIC DPE

Quels sont les biens immobiliers concernés par le diagnostic DPE ?

Tous les bâtiments construits, que ce soit pour la vente ou la location comportant un système de chauffage, d’eau chaude sanitaire, refroidissement. Le futur occupant doit être informé de la consommation énergétique du bien et de ses émissions de CO2. L’échelle de performance énergétique du logement (de A à G) doit figurer dans toute annonce
immobilière.

Le DPE décrit les caractéristiques thermiques d’un logement dont ses équipements de production de chauffage, d’eau chaude sanitaire, de refroidissement. Il détermine la consommation d’énergie, soit sur la base des factures des trois dernières années du logement, soit à partir d’une méthode de calcul thermique (3CL) dans le cadre d’une utilisation standardisée du logement. Le DPE permet surtout de prendre connaissance du niveau de consommation énergétique du bien avant tout achat ou location.

NOS CLIENTS

Particuliers

Professionnels

Bailleurs

Propriétaires

Syndics de copropriété

AEDI intervient partout en France – Devis immédiat

NOS AUTRES PRESTATIONS

EXPERT EN BATIMENT

Analyse des malfaçons pour mettre en valeur un défaut de construction ou une vérité technique et vous conseiller sur les solutions à entreprendre.

DIAGNOSTIC TECHNIQUE GLOBAL

Pour les immeubles de plus de 10 ans ou la première mise en copropriété, analyse de l’état apparent de parties et équipements communs de copropriété.